Sullivan

Dylan -  
 Autre Sullivan d'Occitanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sullivan/prenom-7611

Autre Sullivan d'Occitanie

Réponse à un Sullivan : Non, tu n'es pas le seul, je suis un autre Sullivan de la région Occitanie
Hagraaah

Souleymane et un joli prénom
Sullivaneur

Je connais un Sullivan, il est ok.

Fait à Toulouse
Maryse

Mon fils né en 2002 s'apel sulyvane.
maryline corneille

mon fils s'appelle sullivan j'ai tjrs dit que j'en aurai 1 (aprés 2 filles) je l'ai eu mon sulli
Sully du 34

Je suis Sullivan, le seul et l'unique de la région de l'Occitanie. :-)
vous ne me connaissez pas

Vous ne me croirez pas, peu de gens y croient mais Sullivan est l'entité qui m'habite et me suit depuis août 2020. Croyez moi, ce Sullivan est têtu, curieux, malicieux et il veut tout le temps me toucher. Sullivan est très têtu et ne me lache pas magré, c'est vrai, sa beauté surprenante.
lolotte_70000

Mon Petit garçon né en 2011 s'appelle Sullivan c'est un enfant doux et sensible qui cherche toujours à apprendre qui aime intensément
sullivan

trop styler
ChristChat

Prénom de notre adorable ado qui aura 15 ans en janvier. Il adore son prénom, ce qui nous fait super plaisir et nous rassure sur notre choix. Les Sullivan (Souleyman, Sliman, Salman, Soliman...) sont d'un tempérament doux et agréable, intelligent et travailleur d'après ce que j'entends dire. De plus, le nôtre, malgré qu'il soit fils unique, n'a pas été élevé comme tel et est hyper-sociable. Tout le monde l'aime car il est juste et accepte l'autre comme il est. D'habitude, on est les "enfants de " quelqu'un ; très vite, nous sommes devenus "les parents de Sully" quand les autres enfants nous croisaient aux magasins avec leurs parents... Quand on vous dit qu'il est sociable !... Pour moi, c'est le plus beau du monde (même s'il ne se prénomme pas Calixte) et je suis fière de lui chaque jour. Je l'aime mon Sully.
may

mon fils s'appelle Sullivan c'est 1 prénom que j'avais déjà en téte en 1977 lors de mon 1 er enfant qui est 1 fille !!! j'ai attendu 1995 et j'ai eu mon sulli il aime beaucoup son prénom
Sullivan

Sullivan les meilleurs
Sullivan

Logique ❤????‍♂️????
Mon susu

Mon frère s'appelle Sullivan et moi je l'appelle Sulli ❤️
Le monde de Léa

J adore le prénom sullivan mon fils s appellera comme sa j ai 13 ans quand je serais plus grande
sullivan le reunionnais 974

MOn prénom est Sullivan et fière de l'être
Carole

Mon fils s appelle sullivan j adore
zabou

j'adoooore
mon fils s'appelle sullyvan
je trouvais que le Y après 2 L ça donner plus de charme c'est quelqu'un de juste

Lauryne24

Je kiff de prenom de Sulli
Dylan

J'adore Le prénom de mon fils ! J'adore
0